dimanche 14 mai 2017

Calendar girl tome 5

🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻
Auteur : Audrey Carlan
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 155
Date de sortie : 4 mai 2017
Prix : 995

Résumé :
C'est à Hawaï que nous retrouvons Mia. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.


🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻

⤟⧫⤠
Extrait
⤟⧫⤠

-Tu es rayonnante, Mia. Je vais aimer te travailler.
Son regard sous-entend qu’il a l’intention de faire bien plus que travailler avec… Zut, qu’est-ce qu’il vient de dire ?
-Tu veux dire travailler avec moi ? je clarifie en haussant les sourcils.
[…]
-Non, ce n’est pas ce que je voulais dire, répond Taï avec un sourire en coin.
Zut, j’ai comme l’impression que ce mois à Hawaï va être une sacrée aventure…

⤟⧫⤠
Mon avis
⤟⧫⤠

Autant annoncer la couleur dès le départ ... je n'ai pas vraiment aimé ce tome de mai. Je l'ai ressenti comme une sorte de tome de transition, sans vrai histoire, avec des personnages fades et sans profondeurs.
⤟⧫⤠

Mia retourne brièvement chez elle pour rencontrer le petit ami de sa soeur. C'est à cette occasion que les tourteraux lui annonce une nouvelle assez ... surprenante. Mia à du mal à s'en remettre.
Elle part ensuite pour Hawai où elle va jouer la mannequin au coté d'un partenaire samoan à tomber.

⤟⧫⤠

Ce tome marque le retour de la Mia énervante du début de la saga. Son incapacité à laisser sa soeur (de vingt ans quand même ... ) gérer sa vie comme elle l'entend m'a profondément gonfflée ! Heureusement, son côté chouineuse n'a pas refait surface ... ouf ! On a au moins échappé à ça.

Taï est assez mignon, mais je l'ai trouvé fade. L'auteur s'attarde un peu trop à nous décrire son physique de dieu du sex. Son caractère n'est pas assez développé à mon gôut. Mais il reste sympa.

⤟⧫⤠

L'histoire est trop peu développée. Pourtant l'auteur introduit des personnages qui aurait pu être beaucoup plus creeusés pour développer l'intrigue. Mais non. On reste cantonnés à une intrigue fade.
Après, je n'ôte pas l'ambiance de tranquillité que dégage ce mois de mai à Hawai. Mais bon ... vu l'environnement ça n'était pas difficile et, encore une fois, ça aurait pû être encore plus creusé.

⤟⧫⤠

Niveau équilibre des scènes érotiques, ça allait. J'ai même trouvé l'écriture légèrement moins crue que dans les autres tomes.
⤟⧫⤠

En bref, une lecture en demi teinte qui ne m'a pas vraiment emballée. Par contre, l'annonce du prochain client me laisse assez curieuse de la suite.


⤟⧫⤠

11/20
⤟⧫⤠

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire