jeudi 23 février 2017

Calendar girl tome 2

Auteur : Audrey Carlan
Editions : Hugo & Cie
Nombre de pages : 153
Date de sortie : 2 février 2017
Prix : 995

Résumé :
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.
L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à
Mia.







⤟⧫⤠
Extrait
⤟⧫⤠


- Tu ne penses jamais à autre chose qu'à ton travail ? je lui demande alors qu'il s'agenouille devant moi.
- Tu me demandes si j'ai envie de t'embrasser à t'en couper le souffle ? Ou si je meurs d’arracher ton t-
shirt pour sucer les pointes de tes seins jusqu'à ce que tu me supplies de te faire l'amour ?
- Me faire l'amour ? je ricane malgré les fourmillements qui naissent entre mes jambes.
- Bien sûr, chérie, les Français font l'amour. Mais il y a bien des manières de faire l'amour. Ça peut être dur, rapide, lent, tendre. J'ai l'intention de te faire toutes ces choses durant de nombreuses heures. Mais pas maintenant. Maintenant, nous devons travailler. Nous nous amuserons plus tard.

⤟⧫⤠
Mon avis
⤟⧫⤠

La lecture de ce deuxième tome a été pire que le premier qui tout bien réfléchit n'était pas si mauvais que ça quand on vois ce tome ci !

Les personnages m'ont excédée. J'ai voulu mettre des claques à Mia pendant tout le long. Je l'ai trouvé gamine au possible à chougner sur Wes et sa vie de famille. Bon pour sa vie de famille elle est pas vraiment responsable. Mais si elle se languit tellement de Wes, qu'elle à l'impression de le trahir à chaque fois qu'elle couche avec Alec et qu'elle pense à lui quand elle à rien à faire. Alors elle a qu'à retourner chez lui bon sang !

Je m'attendais à voir le parfait Français vu par les Américains. Et ça a pas loupé ! Alec est dégoulinant de romantisme et il a un accent "Frenchie" tellement sexy ... bref le cliché en puissance !

Et alors le pompon reviens aux scènes érotiques ! Donc en gros deux tiers du bouquin. C'est TROP. Je n'achète pas un livre New Adult pour lire des scènes de sex en permanence avec une histoire inexistante.

Bref vous l'aurez compris. Ce livre a été une véritable déception.


⤟⧫⤠
8/20
⤟⧫⤠

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire