http://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/http://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/p/blog-page.htmlhttp://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/p/parlons-saga.htmlhttp://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/search/label/Bilan%20du%20moishttp://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/search/label/Top%2010http://www.livraddict.com/profil/panda-reveur/?goto=bibliothequehttp://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/p/me-contacter.html




dimanche 23 avril 2017

Tag

🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻
Tag : Mon rapport à la lecture.
🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻


C'est un tag que j'ai vu sur les chaînes "La Petite vie d'Alexia" et "Les Lectures de Nine".
Je l'ai trouvé sympa alors j'ai décidé de le faire moi aussi .



⤟⧫⤠
Quel est ton rythme de lecture ?
⤟⧫⤠

Tout dépend, autant je peux lire 12 livres en un mois et le suivant n'en lire que deux. Franchement, si je n'ai pas envie de lire, je ne me force pas. Et tant pis si je n'enchaîne pas les lectures, je fais comme je le sens pour ne pas me dégoûter.



⤟⧫⤠
Un ou plusieurs livres en même temps ?
⤟⧫⤠

Il faut voir quel livre je lis à la base. Si c'est une brique, ça ne me dérange pas de me faire un petit poche entre deux chapitre ou deux partie. Ou si quelqu'un me prête un livre, je peux très bien mettre ma lecture en cours de côté pour vite le lire et le rendre au plus vite.



⤟⧫⤠
Papier ou ebook ?
⤟⧫⤠

Papier ! Sans hésiter. Oui, les ebook c'est moins cher et ça tiens sur une liseuse ou un portable qu'on peut balader partout. Mais rien ne vaut l'odeur et le toucher des pages d'un livre. (oui je sniffe mes livres ... et alors ? ....)



⤟⧫⤠
Relis tu tes livres ?
⤟⧫⤠

Oui, c'est ce que j'appelle mes "livres vacances". J'ai des périodes (Toussaint, Noël, vacances d'hiver, été ... ) où j'ai envie de relire des livres. Par exemple, j'ai du lire au moins 20 fois les Âmes Vagabondes. Après j'aime bien relire seulement des passages de certains livres. Tout dépend de l'humeur



⤟⧫⤠
Quel genre de livre lis-tu principalement ?
⤟⧫⤠

Le Fantastique et la romance (bonus s'il y a les deux en même temps ^^ ). Mais encore une fois, tout dépend de mon humeur. Je suis quelqu'un qui fonctionne par période, donc ça m'arrive de me faire un mois de science-fiction ou de contemporain.

⤟⧫⤠
Quel est ton rapport avec ta PAL ?
⤟⧫⤠

Je ne lui accorde qu'un seul étage de ma bibliothèque. Ça me donne assez le choix et ça m'évite d'acheter des livres qui stagnent pendant des mois avant qu'au final je me retrouve sans envie de les lire.



⤟⧫⤠
As-tu déjà eu une panne de lecture ? Que fais-tu pour en sortir ?
⤟⧫⤠

Oui ça m'est arrivé plusieurs fois. Encore une fois, je ne me force pas à lire. Mais je me ballade sur instagram ou amazon et je regarde quels livres me feraient envie. J'évite un maximum les pavés pour ne pas me lasser et c'est reparti :) OU alors je me prend la suite d'une saga que j'aime et en général ça roule tout seul !



⤟⧫⤠
Qu'est-ce qu'un lecteur ?
⤟⧫⤠

Tout dépends de qui on parle. Moi je me définirais comme quelqu'un qui aime voyager d'un monde à l'autre à travers de l'encre et du papier.



Et vous ?


Je tague :


2 commentaires:

  1. Aaaaah le fameux tag ! :D ♥

    #teamSniffeuseDeLivres
    Non mais on est carrément d'accord, sniffer ses livres... C'est tout un art ahah ! :D


    " j'ai du lire au moins 20 fois les Âmes Vagabondes "
    Oh, my goood, une amoureuse des âmes vagabondes ???
    Je l'ai lu en une journée quand je l'ai reçu, mon dieu quelle perle ! ♥ Par contre, la fin.. Non mais non ! Je trouve ça trop court ! (c'est toujours trop court tu me diras! XD)

    Allez hop, j'ai déjà une journée de retard, je m'en vais le remplir de suite, merci encore de m'avoir tagguer, c'est juste trop adorable, en plus il est génial !!! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble avoir lu quelque part qu'elle ferait une suite mais bon ... c'est à voir.
      Mais oui grave, l'art de sniffer ses livres, c'est le huitième art ! #teamSniffeuseDeLivres ^^
      J'attends de le voir sur ton blog ! <3

      Supprimer